vendredi 14 avril 2017

News HS : Temps d'acclimatation

      Hey les copains, petite news juste pour vous indiquer qu'il n'y aura pas de vraie news cette semaine.

      Ces dernières semaines, dans le cadre de mes études, j'ai dû déménager pour m'installer dans une nouvelle ville (stage de fin d'étude, TMTC).
      Du coup, entre devoir s'habituer à une nouvelle ville, un nouvel appart', de nouvelles journées type, bah ça bouscule un peu et dans tout ça un peu difficile de garder un rythme de making suffisant. Après, je l'avais prévu donc c'est pas quelque chose qui me tombe dessus non plus ! Je vais justement profiter du week-end pour essayer de m'y remettre.
      Normalement, je voulais quand même sortir une news cette semaine (j'ai encore assez de contenu fait à l'avance pour) mais finalement je préfère reprendre les news et la communication du jeu lorsque je serai moi-même opérationnel.

      Donc voilà, désolé pour le manque de news (surtout que la dernière était un vulgaire poisson d'Avril (si certains y ont cru, sait-on jamais !)) mais je reviendrai vite, promis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire