mardi 1 janvier 2013

Sommaire de Vie de tous les jours


La Vie de tous les jours est une catégorie du site où vous pouvez trouver des articles parlant de... à peu près tout et n'importe quoi. A travers quelques articles tantôt sérieux tantôt humoristiques, j'essaye de décrire les habitudes de vie des PNJs du jeu ainsi que les différents fonctionnements du monde de Luminatis.

Le sommaire se découpera en plusieurs catégories regroupant des articles qui vont ensemble. Cependant, les articles ne se suivent pas, on peut donc les lire indépendamment des autres.

Cette section est donc destinée à ceux appréciant l'univers de Luminatis et qui se posent des questions vis à vis du fonctionnement de ce monde imaginaire. C'est aussi pour moi un moyen de partager des sujets dont j'ai envie de parler et/ou d'écrire les idées qui passent dans mon esprit, tout en m'adonnant à une autre de mes passions: l'écriture.


Fonctionnement du monde
- L'utilisation de la magie quotidienne
- Les anges: humains ou monstres

Les enquêtes d'Elisabeth
- La peur de sortir de son village
- La filière des caisses
- Le déballage de notre vie à n’importe qui